Accord d’utilisation

Accord d’utilisation

Accord d’utilisation de Combe Incorporated

Combe Incorporated (« Combe ») assure la mise à jour de ce site Web (le « site ») afin de permettre aux visiteurs du Canada d’en apprendre davantage au sujet de Combe, de ses entreprises et de ses produits. N’hésitez pas à parcourir le site à des fins d’éducation, d’information ou de loisirs. En utilisant ce site, vous vous engagez toutefois à respecter toutes les modalités et conditions de cet accord d’utilisation (l’« accord »). Combe se réserve le droit de modifier les modalités et conditions de l’accord en tout temps, à sa seule discrétion, et d’en aviser les utilisateurs en publiant ces changements en ligne. Si vous continuez d’utiliser ce site après leur affichage, vous serez automatiquement présumé avoir accepté ces modifications.

Modalités et conditions

Ce site contient des renseignements au sujet de produits santé-beauté qui peuvent ne pas être offerts dans certaines régions du monde ou qui peuvent être commercialisés sous des marques de commerce différentes. De plus, dans certains pays, la commercialisation de ces produits peut avoir été assujettie à des processus d’autorisation par divers organismes gouvernementaux, ce qui peut entraîner des différences en ce qui concerne les indications, les ingrédients, les restrictions et l’étiquetage. Compte tenu de ces variables, les renseignements sur les produits offerts sur ce site sont destinés à être utilisés par des résidents du Canada seulement. Rien de ce qui est présenté sur ce site ne doit être interprété comme de la promotion ou de la sollicitation à l’égard de l’utilisation d’un quelconque produit dont l’emploi ou la distribution ne serait pas autorisé par les lois et règlements de votre pays de résidence. Combe élabore actuellement son site en vue de fournir des liens vers des sites internationaux présentant des renseignements au sujet des produits, des entreprises et des activités de Combe dans ces régions du monde. Ces liens internationaux sont accessibles à partir de la page d’accueil (www.combe.com).

Ces nouveaux sites internationaux comportent des renseignements appropriés pour ces pays ou régions, et les renseignements sur les produits disponibles sur ces sites s’adressent exclusivement aux résidents de cette région du monde, et s’appliquent uniquement à ceux-ci. Finalement, les descriptions des produits de Combe contenues sur ce site ne constituent pas un étiquetage des produits; vous devez utiliser les produits de Combe conformément aux directives indiquées sur les boîtes et étiquettes de ces produits dans le pays où ils ont été achetés.

Toutes les informations (les « informations ») que vous lisez ou voyez sur ce site sont protégées en vertu des lois sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Le contenu (le « contenu ») du site est la propriété de Combe, de ses sociétés affiliées ou d’autres tierces parties desquelles Combe a reçu certains droits reconnus par la loi. Il est interdit de diffuser, modifier, publier, vendre, reproduire, distribuer, afficher, transmettre ou exploiter de quelque façon que ce soit le contenu de ce site à des fins commerciales. Si vous le désirez, vous pouvez télécharger et conserver une seule copie du contenu de ce site sur un disque ou sur un disque dur à des fins personnelles et non commerciales, à la condition de ne pas supprimer les avis de propriété intellectuelle.

Bien que Combe ait déployé des efforts raisonnables pour ne publier sur ce site que des informations exactes et à jour, Combe n’offre aucune garantie et ne fait aucune assertion à l’égard de ces informations, et, particulièrement, Combe n’assume aucune obligation ou responsabilité pour les erreurs ou omissions que pourraient comporter les informations ou le contenu de ce site. En outre, Combe ne garantit ni ne suggère que votre utilisation des informations ne violera pas les droits de tierces parties qui ne lui sont pas affiliées. Vous accédez au site et l’utilisez à vos propres risques. Ni Combe ni toute partie participant à la création, à la diffusion ou à la maintenance de ce site ne sauraient être tenus responsables de quelconques dommages directs, indirects, consécutifs, accessoires ou punitifs allégués comme ayant été causés par ou résultant de votre accès ou de votre utilisation de ce site, ou de votre incapacité d’y accéder ou de l’utiliser. Malgré toute disposition contraire des présentes, le contenu de ce site est fourni « tel quel » et particulièrement SANS AUCUNE GARANTIE DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, TANT EXPRESSE QUE TACITE, Y COMPRIS ET SANS Y ÊTRE LIMITÉ, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

Veuillez noter que certaines juridictions n’autorisent pas la renonciation aux garanties implicites; en conséquence, certaines des exclusions mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer dans votre cas. Vérifiez si vos lois locales contiennent des restrictions pouvant vous affecter.

Combe n’assume aucune responsabilité et ne sera pas tenue responsable des dommages à votre équipement informatique ou pour tout virus qui pourrait infecter votre équipement informatique à la suite d’un accès à ce site, de son utilisation ou du téléchargement des informations de ce site.

Les marques de commerce, les logos et les marques de service (les « marques de commerce ») affichés sur le site sont des marques de commerce, déposées ou non, de Combe et de tiers concédants de licences. Il ne vous est pas accordé, ni à vous ni à une personne autorisée par vous, de licence, de droit ou de permission visant l’utilisation des marques de commerce. L’utilisation abusive des marques de commerce est strictement interdite et Combe fera diligemment valoir ses droits de propriété intellectuelle par l’exercice de tous les recours prévus par les lois en vigueur, y compris les poursuites criminelles lorsque cela s’avère nécessaire.

Les photographies et images de personnes, de produits, d’endroits ou d’objets affichées sur ce site sont la propriété de Combe ou sont utilisées avec la permission de tierces parties. L’utilisation de telles photographies ou images, par vous ou quiconque agissant avec votre autorisation ou vous étant affilié, est strictement interdite. L’utilisation non autorisée de ces photographies ou images peut violer les lois sur les droits d’auteur et la propriété intellectuelle, les lois sur la protection des renseignements personnels, ainsi que les lois et règlements sur les communications.

L’accès à ce site est interdit aux utilisateurs d’Internet situés dans des pays assujettis à un embargo selon les lois et règlements commerciaux applicables; ils sont priés de quitter immédiatement le site.

Toute communication ou documentation que vous transmettez à ce site par courrier électronique ou autrement, sera traitée comme étant non confidentielle et non exclusive. Cela comprend les idées, les suggestions, les commentaires, les questions, les données et tout autre renseignement. Tout ce qui est soumis à Combe peut être utilisé, reproduit, transmis, divulgué ou publié par Combe ou ses sociétés affiliées sans restriction ni compensation. Les idées et suggestions que vous croyez être de nature confidentielle ou exclusive ne doivent pas être soumises à Combe, électroniquement ou autrement, sans avoir signé au préalable une entente de divulgation de renseignements confidentiels préparée par les services juridiques de Combe, ou sans se conformer aux autres dispositions énoncées sur ce site.

Ce site peut contenir des liens ou des renvois vers d’autres sites Web qui ne sont pas affiliés à Combe. Combe n’est pas responsable du contenu de ces autres sites Web et ne pourra encourir aucune responsabilité au titre de dommages-intérêts ou dommages matériels ou corporels survenant suite à l’accès des utilisateurs à ces autres sites Web. Les liens vers d’autres sites Web ne sont offerts que pour la commodité des utilisateurs de ce site.

Ce site peut de temps à autre contenir des renseignements liés à différents états de santé, troubles médicaux et degrés de forme physique, ainsi qu’à des traitements qui y sont reliés. Ces renseignements ne sont pas conçus pour remplacer les conseils d’un médecin ou d’un autre professionnel de la santé. Vous ne devez pas utiliser les renseignements contenus dans ce site pour diagnostiquer un problème de santé ou de forme physique, ou une maladie. Vous devez toujours consulter un médecin et des conseillers médicaux. Combe se réserve le droit de modifier le contenu de ce site ou d’en supprimer de la documentation en tout temps. Combe se réserve de plus le droit d’interrompre l’accès à ce site en tout temps et sans préavis.

Cet accord doit être régi et interprété conformément aux lois des états-Unis, indépendamment de toute disposition relative aux conflits de lois. Tout différend, toute controverse ou toute réclamation découlant du présent accord d’utilisation ou de ce site, s’y rapportant ou y étant lié, ou la violation ou la validité de cet accord, doit être réglé par arbitrage. L’arbitrage doit se procéder conformément aux règlements d’arbitrage de l’American Arbitration Association en vigueur au moment où il a lieu, sous réserve de leur modification par les présentes. L’arbitrage a lieu à New York, New York, et se déroule en anglais. Un arbitre unique est saisi de l’arbitrage, celui-ci étant sélectionné et nommé par l’American Arbitration Association. La sentence arbitrale est rendue par écrit; elle est définitive et elle lie toutes les parties. La sentence peut condamner au paiement des frais, y compris des honoraires et des dépenses raisonnables des avocats. Tout tribunal compétent au regard de la sentence, des parties ou de leurs biens peut rendre jugement portant exécution forcée de la sentence.