Conditions d’utilisation

Combe International Limited (« Combe ») tient à jour ce site Web (« Site ») pour permettre aux visiteurs canadiens d’en savoir plus sur Combe, ses activités et ses produits. N’hésitez pas à naviguer sur le Site à des fins éducatives, informatives ou de divertissement. Toutefois, en utilisant ce Site, vous consentez par les présentes à être assujetti à toutes les conditions générales du présent Accord d’utilisation (« Accord »). Combe se réserve le droit, à sa propre discrétion, de modifier les conditions générales de l’Accord à tout moment et d’informer les utilisateurs de ces modifications au moyen de publications en ligne. L’utilisation continue de ce Site après de telles publications constitue automatiquement votre acceptation des modifications.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Ce Site contient des informations sur des produits de soins de santé et de beauté qui peuvent ou non être disponibles dans certaines parties du monde et qui peuvent être disponibles sous des noms de marque différents. En outre, les produits peuvent être assujettis dans certains pays aux processus d’homologation ou d’autorisation de divers organismes gouvernementaux, lesquels peuvent entraîner des indications, des ingrédients, des restrictions et un étiquetage différents. En raison de ces variables, les informations sur les produits figurant sur ce Site sont destinées à être utilisées par les résidents du Canada uniquement. Vous ne devez rien considérer sur ce Site comme une promotion ou une invitation à l’achat pour un quelconque produit ni comme l’utilisation possible d’un quelconque produit qui n’est pas autorisée par les lois et règlements du pays dans lequel vous êtes situé. En outre, les descriptions des produits de Combe contenues dans ce Site ne constituent pas un étiquetage des produits.

Combe fait partie de l’organisation mondiale de Combe Incorporated, White Plains, New York, États-Unis. Combe Incorporated tient à jour son propre site Web et fournit des liens vers les sites internationaux de ses sociétés affiliées qui contiennent des informations sur les produits, les entreprises et les activités de ces sociétés affiliées à l’international. Ces liens vers les sites internationaux peuvent être consultés sur la page d’accueil de Combe Incorporated à l’adresse www.combe.com. Ces sites contiennent des informations adaptées à ces pays et régions, et les informations sur les produits accessibles par ces liens vers les sites internationaux figurant à l’adresse www.combe.com sont destinées à être utilisées uniquement par les résidents de ces pays et régions et ne s’appliquent qu’à eux. En outre, les descriptions des produits contenues dans ces sites ne constituent pas un étiquetage des produits. Vous devez utiliser les produits conformément aux directives figurant sur les boîtes et les étiquettes de ces produits dans le pays d’achat.

Toutes les informations que vous lisez ou voyez sur ce Site (les « Informations ») sont protégées par les lois sur le droit d’auteur ou la propriété intellectuelle. Le contenu (« Contenu ») est la propriété de Combe, de ses sociétés affiliées ou d’autres tiers dont Combe a reçu certains droits légaux. Vous ne pouvez pas signaler, modifier, publier, vendre, reproduire, distribuer, publier, afficher, transmettre ou exploiter de quelque manière que ce soit le contenu de ce Site à des fins commerciales. Vous pouvez, si vous le souhaitez, télécharger et conserver sur un support d’enregistrement ou un disque dur une seule copie du Contenu de ce Site à des fins personnelles et non commerciales, tant que vous ne supprimez pas les avis de propriété.

Bien que Combe ait fait des efforts raisonnables pour inclure dans ce Site des informations précises et opportunes, Combe ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie quant à ces informations et, plus expressément, Combe n’assume aucune responsabilité quant aux erreurs ou aux omissions relatives aux Informations ou au Contenu de ce Site. En outre, Combe ne garantit ni n’affirme que votre utilisation des Informations ne portera pas atteinte aux droits de tiers. Vous accédez à ce Site et l’utilisez à vos propres risques, et ni Combe, ni ses sociétés affiliées, ni aucune partie impliquée dans la création, la transmission ou la maintenance de ce Site ne peuvent être tenues responsable envers vous de tout dommage direct, indirect, consécutif, accessoire ou punitif, de quelque nature que ce soit, qui découlerait de votre accès à ce Site ou de votre utilisation de celui-ci, ou de votre incapacité à accéder à ce Site ou à l’utiliser. Nonobstant toute disposition contraire prévue aux présentes, le Contenu de ce Site vous est fourni « TEL QUEL » et, expressément, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS DE FAÇON NON LIMITATIVE, LES GARANTIES IMPLICITES DE QUALITÉ MARCHANDE, DE CONVENANCE À UN USAGE PARTICULIER OU D’ABSENCE DE CONTREFAÇON. Veuillez noter que certains territoires peuvent ne pas autoriser l’exclusion des garanties implicites et que, par conséquent, certaines des exclusions mentionnées ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à vous. Veuillez vérifier les lois locales pour connaître les limitations ou les restrictions qui pourraient vous concerner.

Combe n’assume aucune responsabilité et ne peut être tenue responsable des dommages subis par votre équipement informatique ou des virus qui pourraient l’infecter à la suite de votre accès à ce Site ou de votre utilisation de celui-ci, ou encore du téléchargement de toute Information à partir de ce Site.

Les marques de commerce, logos et marques de service (« Marques de commerce ») qui apparaissent sur le Site sont des marques de commerce déposées et non déposées de Combe et de tiers concédants de licence. Aucun droit, aucune licence, ni aucune autorisation ne vous sont accordés pour l’utilisation des Marques de commerce par vous ou toute autre personne que vous avez autorisée. L’utilisation abusive des Marques de commerce est strictement interdite, et Combe et ses sociétés affiliées feront activement respecter leurs droits de propriété intellectuelle, dans toute la mesure permise par la loi, y compris en engageant des poursuites pénales chaque fois que cela sera nécessaire. Les photos et images de personnes, de produits, de lieux ou de choses affichées sur ce Site sont soit la propriété de Combe, soit utilisées avec l’autorisation de sociétés affiliées ou de tiers. Toute utilisation de ces photos ou images par vous ou toute autre personne que vous avez autorisée ou qui vous est affiliée est strictement interdite. L’utilisation non autorisée de photos et d’images peut constituer une violation des lois sur les droits d’auteur, les marques déposées et la protection de la vie privée ou des lois et réglementations sur les communications.

L’accès à ce Site est interdit aux utilisateurs d’Internet situés dans des pays soumis à des lois et à des règlements liés à un embargo commercial, et, s’ils y accèdent, ils sont priés de le quitter rapidement.

Toute communication ou tout matériel transmis à ce Site par courriel ou par d’autres moyens sera traité comme non confidentiel et non exclusif. Cela inclut les idées, les suggestions, les commentaires, les questions ainsi que toute autre information ou donnée. Tout ce qui est soumis à Combe peut être utilisé, reproduit, transmis, divulgué ou publié par Combe ou ses sociétés affiliées sans restriction ni compensation. Les idées et suggestions que vous estimez être de nature confidentielle ou exclusive ne doivent pas être soumises à Combe par voie électronique ou d’une autre façon sans qu’un accord de divulgation confidentiel préparé par le conseiller juridique de Combe ait préalablement été signé.

Combe n’a pas examiné tous les sites qui sont liés à ce Site. Par conséquent, Combe n’est pas responsable du contenu de ces sites et vous y accédez à vos propres risques.

Combe se réserve le droit de modifier ou de supprimer, à tout moment, tout élément de Contenu de ce Site. Combe se réserve également le droit de fermer ce Site à tout moment, et ce, sans préavis.

Le présent Accord est régi et interprété conformément aux lois du Royaume-Uni, indépendamment des conflits de dispositions ou de principes juridiques. Tout litige, toute controverse ou toute réclamation découlant de ce Site ou du présent Accord d’utilisation, afférents à ceux-ci ou liés à ceux-ci, ainsi que la violation ou la validité du présent Accord d’utilisation, seront réglés par arbitrage. L’arbitrage sera mené conformément au règlement sur l’arbitrage de la Chambre de commerce internationale en vigueur au moment de l’arbitrage, sauf s’il est modifié par les présentes. Le lieu de l’arbitrage sera Londres, en Angleterre, et la langue utilisée dans cette procédure sera l’anglais. L’arbitre unique sera choisi et nommé par la Chambre de commerce internationale. La sentence arbitrale sera rendue par écrit, et elle sera finale et exécutoire pour les parties. La sentence arbitrale peut inclure un jugement sur frais, y compris les honoraires et débours raisonnables des avocats. Le jugement sur la sentence peut être rendu par tout tribunal compétent en la matière ou ayant compétence sur les parties ou leurs biens.